En ligne (connectés) : 0 90

Mamadouba Toss Camara réclame la victoire à Matoto « Je suis le maire élu de Matoto ».

mamadouba-toss-camara

C’est un véritable film hollywoodien qui joue dans la commune de Matoto. Les deux candidats en lice pour la tête de la mairie réclament chacun la victoire.

Après le décompte qui a vu Kalémodou Yansané propulsé devant avec 23 voix contre 22 pour Mamadouba Tos Camara, le candidat du RPG arc en ciel indique que ces 23 voix sont en sa faveur et du coup il est le maire élu de la commune de Matoto.

Mamadouba Toss Camara a d’ores et déjà remercié les citoyens de Matoto pour ce choix porté sur lui et invité tous les autres conseillers à se joindre à lui afin de relever les défis à Matoto

« Je remercie la population de Matoto, tous les candidats qui ont bien voulu magnifié à me mettre à la tête de cette commune de Matoto avec un suffrage valablement exprimé de 23 voix. Et à cette occasion, je leurs demandent  que les enjeux sont grands.  La commune de Matoto est une grande commune il faudrait qu’il y ait une synergie entre tous conseillers, ceux qui ont voté et ceux qui n’ont pas voté pour moi d’être ensemble pour relever les défis. Pour le moment, ce qui vient de se passer au vu et au su de tout le monde, j’ai déjà les 23 voix qui me proclament le maire élu de la commune de Matoto. Je suis le maire élu de Matoto », a déclaré à son tour le candidat du parti au pouvoir.

Reste à savoir si cette élection sera purement et simplement annulée par le superviseur de cette élection du maire de la commune de Matoto.

N’Famoussa Siby 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos