En ligne (connectés) : 0 21

Mairie de Matoto : « c’est Kalémodou qui a gagné », dit Doussou Condé.

doussou-conde

Doussou Condé ex militante du RPG arc en ciel le parti au pouvoir était  chez nos confrères de la radio lynx Fm. Plusieurs sujets ont été débattus notamment les élections sur l’installation du maire de la commune de Matoto.

Pour Doussou Condé, il n’y a sans doute c’est Kalémodou Yansané qui a gagné dans la cette commune. Elle explique cette défaite par la situation que traverse le RPG arc en ciel actuellement

« Le RPG arc en ciel se porte mal et il ne peut plus remporter une élection tant qu’Alpha Condé n’est pas démis de ses fonctions du président du parti. Ça fait 10 mois que ces petites élections ont eu lieu, mais vu la médiocrité du système, le coq a été complètement massacré à travers le pays. Il concocte des magouilles qu’on a appelé accords. Malgré cela, le RPG est tabassé partout. Les images que j’ai vues, c’est Kalémodou qui  a gagné à Matoto. Qu’on l’installe », a déclaré Dame Doussou Condé

avant de s’attaquer au ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation

« Bouréma Condé qui parle, ce sont eux qui nous chicotaient, qui nous malmenaient et tiraient sur nous. C’étaient nos ennemis d’hier, ils n’ont jamais aimé Alpha Condé », dit-elle.

Plus loin, Dame Doussou Condé signale que Cellou Dalein Diallo est le seul souci du président de la république

« Le seul problème du chef de l’Etat, c’est Cellou Dalein Diallo. Il suffit que tu t’affiches à l’UFDG pour qu’Alpha Condé t’achète afin de quitter là-bas. Il a passé son temps à faire cela. Cela a amené une débandade dans son propre parti », conclut-elle.

N’Famoussa Siby 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos