En ligne (connectés) : 0 25

Paul Pogba bientôt papa : sa petite amie Maria Salaues est enceinte

paul-pogba-maria-salaues

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, attend un bébé de sa partenaire Maria Salaues dans les prochains mois.

Paul Pogba s'apprête à découvrir les joies de la paternité. Ce mercredi 26 décembre dernier, sa compagne Maria Salaues a dévoilé un baby bump très arrondi, alors qu'elle se rendait au stade Old Trafford de Manchester.

Le Français Paul Pogba a retrouvé sa meilleure forme avec Manchester United depuis que Gunnar Solksjaer a succédé à Jose Mourinho la semaine dernière.

Le joueur âgé de 25 ans a marqué deux buts et fait deux passes décisives lors de ses deux derniers matchs sous la tutelle de Solksjaer. Et sa partenaire Salaues était présente le lendemain de Noël quand il a marqué un doublé contre Huddersfield Town à Old Trafford où elle a montré son ventre bien arrondi.

pogba-manchester

En effet, c’est une année régie par la chance et le bonheur pour Paul Pogba. Après le plaisir généré par la victoire de l’équipe de France. Voilà une joie différente de ses expériences passées.

Effectivement Paul Pogba va devenir papa et ce n’est pas une rumeur. Car sa petite amie Maria Salaues qui partage sa vie depuis un an maintenant. Porte un ventre bien arrondi, et lorsqu’on est mannequin ce genre de chose se voit rapidement !

maria-salaues-enceinte

Donc le mannequin bolivien âgé de 23 ans à l’air déjà bien enceinte. Aperçu le mercredi 26 décembre au stade d’Old Trafford de Manchester. Elle venait soutenir son amoureux qui affrontait l’équipe d’Huddersfield.

D’ailleurs dans une Interview donné au Figaro en octobre dernier. Paul parlait déjà de son désir d’avoir un enfant :

« Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu’avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j’en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c’est le futur, la vie » avait-il expliqué.

.


A propos de l'auteur :

224infos