En ligne (connectés) : 0 7

Mamou : une enseignante assassinée et le présumé auteur laisse un message.

mamou-assassinat-enseignante

C’est une scène surréaliste et horrible qui vient de se produire à Mamou. Une femme nommée Ramatoulaye Barry  a été froidement poignardée par un homme ce samedi, 19 janvier à son domicile à  Mamou région située en moyenne Guinée.

Selon les informations, Ramatoulaye Barry est âgée de 36 ans environs  mariée mère d’un enfant et est enseignante de profession.

Informée de la situation, la brigade de recherche s’est rendue sur les lieux afin  de mener des recherches et retrouver le coupable.

Dans le cadre de la recherche,  un présumé auteur de cet acte a été arrêté voulant également se suicider.

Ce présumé auteur du nom de Mamoudou Bah aurait  laissé  un message sur un bidon de 20 litre que les enquêteurs ont retrouvé dans la maison. Et sur les côtés du  bidon il est écrit ceci :

« Je décide de mettre fin à moi et à Rama. Pourquoi elle n’a pas respecté notre accord ? Petit Sow est au courant », sur l’autre côté  « Je ne suis pas d’accord avec elle, cela est la vérité », et une autre  côté  « demandez les voisins, ils sont aux courant », que les enquêteurs ont retrouvé.

mamou-assasinat-lettre

mamou-assasinat-lettre2

Il faut signaler que la victime Ramatoulaye Barry a été inhumée dans la soirée du samedi et le présumé auteur, lui, a été conduit en prison en attendant  d’être présenté devant un juge.

N’Famoussa Siby 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos