En ligne (connectés) : 0 10

Football/Transfert : Mario Balotelli signe à Marseille pour 6 mois.

mario-balotelli-om

L’OM est enfin parvenu à ses fins dans le dossier Balotelli, attirant dans ses filets le fameux grand attaquant tant recherché. Et ce dernier s’est montré on ne peut plus facétieux lors de sa première conférence de presse sous les couleurs phocéennes.

"L’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec l’attaquant international italien, Mario Balotelli, qui a signé ce jour un contrat de 6 mois, à l’issue des examens médicaux obligatoires. […] Il partagera son expérience des grandes compétitions européennes et internationales, pour permettre à son nouveau club, l’Olympique de Marseille, de passer un cap supplémentaire." ainsi l’annonce de l’arrivée de Mario Balotelli dans la cité phocéenne a-t-elle été claironnée ce mercredi après-midi. Le dénouement de longues négociations débutées au printemps dernier.

En échec à Nice cette saison après deux années pour le moins probantes parmi les Aiglons (43 buts, dont 33 en 46 matches de Ligue 1), l’attaquant aux 36 capes au sein de la Squadra Azzurra vient se relancer dans un contexte marseillais rendu délicat par les derniers résultats en date des joueurs de Rudi Garcia. "Mon but ici est de marquer beaucoup et de faire briller mes partenaires pour atteindre l’objectif du club", dixit l’enfant terrible du football transalpin, âgé de 27 ans. "Ce n’est pas l’homme providentiel, tranche pour sa part le président Jacques-Henri Eyraud. Mais il a les qualités qu’il faut pour nous aider cette saison."

Football.fr


A propos de l'auteur :

224infos