En ligne (connectés) : 0 8

Ligue des champions : Paris met Manchester United à terre avec une leçon au score de 2-0

ldc-psg-manunited

Sans Neymar ni Cavani, le PSG a donné une bonne leçon d'efficacité et de tactique à Manchester United.

En effet le PSG a battu ce soir Manchester United à Old Trafford sur le score de 2buts à 0 (Buts de Kimpembe et Mbappé) en 8e de finale aller.

score-manunited-psg-ldc

La réaction du défenseur Kimpembe au micro de RMC Sport :

"C'était un match pas facile. Ouvrir la marque dans un match pareil, c'est toujours gratifiant. Je suis content et très heureux d'avoir ouvert la marque. On sait qu'on a perdu deux gros joueurs mais on a voulu montré au monde entier qu'on pouvait le faire."

Pour Tuchel : "On a fait un bon match"

"Je pense qu'on a fait un bon match, on était très concentré. On est resté attentif mais on a également été agressif durant tout le match. En première mi-temps on a perdu des ballons, un peu trop même. La seconde période était très bonne."

Ce soir, Mbappé est à la hauteur de Zidane

Oui, à son âge, Mbappé vient de rejoindre Zidane en inscrivant son 14e but en Ligue des champions. Sauf que pour le jeune français, c'est après 24 matchs alors que pour Zidane on en est à 80.

Avec son expulsion, le milieu Paul Pogba loupera le match retour dans deux semaines à Paris. Une donne très importante à prendre en considération pour Manchester et une bonne nouvelle pour le PSG.



A propos de l'auteur :

224infos