En ligne (connectés) : 0 13

Mairie de Ratoma : le maire Souleymane Taran Diallo invite à l’union au sein de la mairie

mairie-ratoma-taran

Le maire de la commune de Ratoma a été installé ce vendredi, 22 février 2019. C’est l’enceinte de la mairie qui a servi de cadre à cette cérémonie. Le maire Souleymane Taran  Diallo promet de servir les habitants de la commune de Ratoma.

C’est en présence des travailleurs de la mairie et d’autres soutiens que le nouveau maire de la commune de Ratoma Souleymane Taran Diallo a pris fonction.

Le nouveau maire se fixe un seul objectif, c’est celui de travailler pour les habitants de la commune de Ratoma dans les 5 prochaines années

« A partir d’aujourd’hui, et pour les cinq prochaines années, nous allons travailler pour les habitants de Ratoma qui nous ont élus, qui nous ont plébiscité. Je tiens à préciser ici, qu’à la commune de Ratoma, il n’y aura pas de partis politiques. Je vous le promets, nous allons travailler tous ensemble, autant que faire se peut », a indiqué Souleymane Taran Diallo.

En poursuivant son intervention, Souleymane Taran Diallo a invité les autres membres des autres formations politiques à l’union, afin de travailler efficacement pour l’émergence de la commune. Car, selon lui, c’est l’union qui fait la force

« Avant aujourd’hui, nous avons tendu les bras à tout le monde pratiquement, nous avons rendu visite à certains, nous avons appelé d’autres qui n’étaient pas du même parti politique que nous pour leur dire je souhaite que nous travaillions ensemble. En réalité, cela ne voulait pas dire que je voulais que vous votiez forcément pour moi le jour de l’élection. C’est que, au delà de l’élection, au delà de ce jour, je voulais tendre la main pour que nous travaillions ensemble. Parce que je suis convaincu, que si nous ne nous mettons pas ensemble, nous ne pourrons pas réussir », a déclaré maire Souleymane Taran Diallo.

N’Famoussa Siby 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos