En ligne (connectés) : 0 14

Un jeune homme déterre sa femme et s’en va voir le célèbre pasteur sud africain

afrique-du-sud-resurrection

Un jeune zimbabwéen âgé de 30 ans a été arrêté à la frontière entre l’Afrique du sud et le Zimbabwe avec un cercueil sur la tête contenant le corps d’une belle fille en décomposition.

Morgan Mandana, jeune ingénieur en télécommunications, a perdu sa femme récemment mariée dans un accident de voiture à Harare, capitale du Zimbabwe, il y a deux semaines. Sa femme n’avait que 26 ans et ils eurent un enfant. elle a été enterrée il y a une semaine dans l’enceinte du village de Morgan.

Interrogé par un agent de la patrouille des frontières, Morgan leur a dit avoir vu le miracle du pasteur sud-africain Alph Lukau de l’Alleluia Ministries International , qui a ressuscité un homme mort et voulait rencontrer le pasteur pour l’aider à faire revivre son épouse décédée.

Morgan a dit aux agents de la patrouille frontalière qu’il souhaitait voir le pasteur et retourner dans son pays. qu’il n’avait aucune intention de vivre en Afrique du Sud. Il croyait fermement que l’homme de dieu ressusciterait sa femme morte, Stéphanie, et a pleuré quand l’agent lui a dit qu’il ne pouvait pas entrer dans le pays.

Selon une source , Le mort, ressuscité comme par magie par le pasteur sud-africain, Alph Lukau, a été arrêté par la police sud-africaine. Le miracle du pasteur de ressusciter le mort est devenu viral sur Internet  et a suscité des controverses sur les médias sociaux.

// source : 224jours.com


A propos de l'auteur :

224infos