En ligne (connectés) : 0 71

Une jeune femme poursuit ses parents en justice parce qu’elle est moche

usa-annabelle-jefferson

Génétiquement moche, Annabelle Jefferson poursuit ses parents pour 2 millions de dollars pour « leurs gènes moches », en guise de réparation!

«There should be government programs to sterilize ugly people or at least make it impossible for them to have kids», c’est ce qu’a déclaré Annabelle Jefferson, 44 ans de Californie.

Cette dernière poursuit ses parents et veut avoir réparation pour sa laideur génétique.

Silhouette fine, taille de guêpe, peau douce, sourire incontournable, les yeux et la chevelure de Barbie, lèvres pulpeuses c’est tout ce dont aurait rêvé Annabelle. Définitivement mal dans sa peau, et ayant pas l’estime de soi, la cause de son malheur et sa laideur, selon elle, sont ses parents. Pour cette Californienne c’est inadmissible d’être aussi moche et que ses parents ont osé procréer. «Mes parents sont tellement moches. Il est tout simplement cruel d’avoir eu des enfants », dit-elle.

Elle affirme que ses parents sont entièrement responsables du fait qu’elle soit moche, ce qui d’après elle serait la cause de ses trois divorces successifs, de ses dépressions et de ses troubles psychologiques.

Pour Annabelle, ils méritent une punition voire un emprisonnement. « Ils n’auront pas dû avoir le droit de reproduire ». Méritent-ils autant de dégoût pour cet homme et cette femme qui lui ont donné la vie ?

Une vie ponctuée d’une série de malheurs pour cette fille. Trois mariages ratés dû à son physique horrible ainsi que ses troubles psychologiques.

D’après son témoignage, son premier mariage a explosé car son mari avait déclaré au juge que tous les matins lorsqu’il voyait le visage d’Annabelle, il était pris par la nausée et se ruait vers la salle de bain pour se soulager.

« Au cours de mon premier divorce, mon ex-mari a déclaré au juge que quand il regardait mon visage chaque matin, il avait des nausées qui le poussait parfois à vomir » vait-elle raconté.

Un souvenir douloureux que conte la Californienne.

« My last husband was technically blind but regained 40% of his sight after a successful eye surgery. He divorced me the next week », par traduction « Mon dernier mari était presque aveugle quand on s’est marié, mais a retrouvé 40% de sa vue après une chirurgie oculaire. Il m’a divorcé la semaine qui suivait ». a-t-elle confie à propos de son dernier époux.

Annabelle va jusqu’à mettre en place un projet, pour aider les gens qui ont le même souci qu’elle et qui ne souhaitent pas poursuivre leurs parents. Elle ambitionne de faire pression sur l’Etat pour que les législations soient revues pour que les personnes qui ne respectent pas la beauté où ayant des critères esthétiques indécents soient stérilisés afin de ne jamais enfanter. Elle pense qu’ainsi, cela empêcherai d’autres personnes de souffrir autant qu’elle.

Elle voudrait également dans un proche avenir faire pression sur le ministère de l’État d’adopter une loi visant à interdire aux personnes moches de faire des enfants ou encore les bannir.

// via worldnewsdailyreportrewmi.com / oyant.com


A propos de l'auteur :

224infos