En ligne (connectés) : 0 15

Criminalité : un « Faux » marabout, qui utilise le testicule de chèvre pour traiter la fibrome, arrêté par Thiegboro

faux-marabout

Les services spéciaux de lutte contre la drogue et le grand banditisme ont mis le grappin sur un guérisseur traditionnel qui serait capable de soigner le fibrome ce mardi, 19 mars 2019.  Mais selon les services de Thiegboro, cet homme fait usage de faux dans le traitement de des femmes souffrante de cette maladie.


Alseny Sacko, c'est le nom du « Faux » guérisseur traditionnel qui a été arrêté et présenté à la presse ce mardi, par les services spéciaux de Lutte contre la drogue et le crime organisé. L’homme réside au  quartier Hafia dans la commune de Dixinn. Ce monsieur se dit capable de traiter la maladie du fibrome mais hélas il est un imposteur. Après ce cout de filet réussi, colonel Thiegboro se dit satisfait

«  Aujourd’hui c’est un jour  plus grand grâce à Dieu parce que ce Mr de ma carrière de 20ans je ne suis jamais vue, ni entendu ni  interpelé un homme de ce genre   d’une immoralité hors paire », a lancé Colonel Thiegboro.

faux-marabout-arrete

Une des victimes de Alseny Sacko témoigne sous couvert d’anonymat

« Il dit qu’il traite du fibrome, des aveugles et ce n’est pas ce qu’il fait c’est un violeur en série. Quand il vient chez toi ou tu te déplace pour allez chez toi, il te dit de te déshabiller, il insert un morceau de viande sur toi. Avant d’insérer ce morceau, il te dit j’ai besoin que tu me mouille avant de sortir la maladie sur toi. Lui-même il te pénètre d’abord après il pénètre la chose en toi. Il prend après le téléphone et te dit voici ce qui est sorti sur toi. Un jour ma cousine ma montré la photo, j’ai dit non ce n’est pas du  Fibrome. On a fait les recherches et on n’a vu que ce n’était pas cela. On a appris dans le quartier que C’est un escroc et on a porté plainte. C’est un voleur, il viol toutes ses clientes qu’elles soient veilles ou jeunes il le fait. On ne sait même pas qu’elle genre de viande il insert sur les femmes. On marche comme ça malade et on demande de l’aide au gouvernement. Il nous a infectés et il couche avec tout le monde », a déclaré cette femme.

Interrogé sur le genre de morceau de viande  qu’il fait pénétrer dans la partie génitale des femmes, Alseny Sacko répond

«  La chose que je fais rentrer au niveau des parties génitales des femmes, c’est les testicules. Je mets ça dans le talisman pour faire sortir la maladie qui est le fibrome. J’égorge la chèvre et je prends les testicules, j’utilise avec le talisman et je lui fais rentrer dans la partie génitale d’une femme. Après j’appuie son vendre pour faire sortir, c’est comme ça je fais pour traiter le fibrome. Réellement, je ne traite pas le fibrome. Je demande les victimes de me pardonner devant les autorités et je demande des excuses », dit l’accusé.

Il faut signaler que ce monsieur Alseny Sacko est également un stagiaire de la police et plombier serait âgé de 32 ans. Selon lui, il utilise nom Jean Pierre Kolié dans la police  et Alseny Sacko dans son travail de marabout.

Plusieurs femmes victimes de ce monsieur sont désormais entre désolation et inquiétude sur leur état de santé.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos