En ligne (connectés) : 0 20

Insécurité/Madina: le corps d’un étudiant retrouvé dans un fossé

corps-etudiant-madina

Ibrahima Fernand Soumah, 25 ans revenait d’un concert au palais du peuple le samedi 30 mars.

Selon le père du défunt, cet étudiant en licence 3, télecommunication était sorti pour le palais, assister au concert des artistes du groupe Instinct Killers.

«Il semblerait que ses amis l’ont vu dans le quartier vers 00h(simbaya). On ne sait pas maintenant par quel miracle il s’est retrouvé vers madina?», s’interroge Sekou Ahmed Soumah, magasinier au moulin d’Afrique. En larme, le père du jeune étudiant precise que son fils était bien portant.

Le corps du jeune en complète putréfaction, ne pouvait être identifié facilement par ses parents ou amis.

Les agents de la police judiciaire et ceux de la proctection civile n’ont pas daigné parler à la presse. Mais dans l’explication d’un agent de la police judicaire au téléphone avec le procureur, il indique avoir constaté quelques signes de blessure sur le corps du jeune étudiant.

Il a fallu attendre l’arrivé du ministre du Budget, l’oncle d’Ibrahima Fernand, apprend-t-on pour transporter le corps pour des finsd’enquête à l’hôpital Ignace Deen.

Il faut signaler le corps de ce jeune étudiant a été retrouvé dans ce fossé en face de la Sobragui, après trois de recherche.

// guinee360

A propos de l'auteur :

224infos