En ligne (connectés) : 0 63

États-Unis : le rappeur Nipsey Hussle tué par balles à Los Angeles

nipsey-hussle

Le rappeur américain de 33 ans, nominé aux Grammy Awards, a été tué par balles ce dimanche 31 mars devant son magasin à Los Angeles selon NBC News, citant des sources policières. Le tireur, identifié, est toujours en fuite.

La planète Rap pleure l'un de ses artistes les plus prometteurs !

Nipsey Hussle est mort dans une fusillade, dimanche 31 mars 2019. Il avait 33 ans. Le rappeur se trouvait devant son magasin de vêtements, dans le quartier de Hyde Park à Los Angeles, quand le meurtrier présumé a fait irruption et lui a tiré plusieurs balles dans le corps. Transporté à l'hôpital, il est décédé quelques minutes plus tard, rapportent plusieurs médias américains, dont NBC News. La police de Los Angeles a de son côté confirmé un mort et deux blessés dans cette fusillade. Le tireur est toujours en fuite.

"Avoir des ennemis puissants est une bénédiction", avait, de façon troublante, tweeté le rappeur quelques heures avant sa mort.

Nipsey Hussle, 33 ans, avait été nominé en février pour le Grammy Award du meilleur album de rap pour "Victory Lap", mais la récompense avait finalement été attribuée à la rappeuse Cardi B.

nipsey-hussle-tue-par-balles-a

Si au 1er abord il s'agirait d'un règlement de comptes de gangs américains. Il y a une autre thèse qui fait surface. Celle de l'assassinat commandité.

Nipsey Hussle tué par un lobby pharmaceutique ?

Après la mort de Nipsey Hussle dans une fusillade, dimanche après-midi, les commentaires se comptent par centaines de milliers sur les réseaux sociaux. Et les théories du complot sur l'identité et les motivations du tireur vont bon train. Sur Twitter, ils sont des dizaines à émettre une hypothèse : le rappeur de 33 ans aurait selon eux été tué par un lobby pharmaceutique à cause du documentaire qu'il réalisait sur le procès du Dr Sebi, qui déclarait avoir trouvé un remède pour guérir le SIDA.

nipsey-hussle-patient-dr-sebi

Nipsey Hussle était un patient et adepte du Dr Sebi et de ses pratiques. Dr Sebi était une sorte de tradipraticien hondurien qui soignait de nombreuses maladies à l'aide d'herbes et de régimes bio. Entre autre l'asthme, le diabète et surtout le SIDA. Il est évident qu'un homme comme ça ne peut être l'ami des pharmaciens.

Plusieurs procès ont été intentés contre lui. Le plus important en 1988 il est demandé de prouver qu'il soigne le SIDA avec seulement 3 patients. Il en a envoyé 77 et a gagné le procès, mais ceci est passé inaperçu. Il avait de nombreuses stars pour patientes, Michael Jackson, Eddie Murphy, Steven Segal. Il est mort dans des circonstances bizarres en 2016.

Ces dernières semaines le rappeur Nipsey Hussle avait annoncé qu'il était en train de produire un documentaire sur le Dr Sebi pour réveler ses pratiques. Nipsey disait que l'industrie pharmaceutique est avec celle de l'armement et du Petrole la plus dangereuse du monde. En 2002 une autre chanteuse Lisa Lopes voulait rendre public les pratiques du Dr Sebi, elle est mystérieusement morte dans un accident de la route.


A propos de l'auteur :

224infos