En ligne (connectés) : 0 19

SLECG : Oumar Tounkara à nouveau suspendu

slecg-tounkara

Au sortir d'une réunion  hebdomadaire ce jeudi, 4 avril 2019 à son siège situé à Donka dans la commune de Dixinn, le Bureau exécutif du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG) à sa tête le secrétaire général Aboubacar Soumah a pris la décision de suspendre Oumar Tounkara le 2e secrétaire général adjoint de toute communication au nom du SLECG.

Il est reprocher au syndicaliste de prendre des positions contraire à l’esprit du mouvement syndical depuis quelques jours.

Il faut signaler que le camarade syndicaliste n'est pas à sa première suspension au sein du SLECG.

Voici le communiqué du SLECG :

Le Bureau Exécutif National du SLECG au cour de sa réunion hebdomadaire tenue ce jour Jeudi 4 Avril 2019 à son siège sis à Donka au terrain rouge dans la commune de Dixinn a décidé :

1- De la suspension de toute communication de son 2 ème Secrétaire Général Adjoint le Camarade Thierno Oumar Tounkara au nom du SLECG pour violation de plus en plus répétée des Statuts et Règlement Intérieur du SLECG;

2- De l' arrêt des cours sur toute l'étendue du territoire national à compter du Lundi 8 Avril 2019 dès 8h. jusqu'au respect des points 3 , 4 , 8 et 11 du protocole d'accord du 10 Janvier 2019.

Qu'en soit informé l'opinion nationale et internationale , les différents Secrétaires Généraux des 5 communes de la Capitale et des 33 Préfectures de la République , la Presse Publique et Privée

Pour le SLECG , le Bureau Exécutif National .

Pas de recul !

Ensemble unis nous serons forts !

N'Famoussa Siby


A propos de l'auteur :

224infos