En ligne (connectés) : 0 10

Ligue 1 (J-17): Gnagna Barry envoie le Santoba au Paradis

santoka-fc

Le coup d'envoi de la 17ème journée de la Ligue 1 guinéenne a été effectué par le Santoba FC et le Club Industriel de Kamsar, ce vendredi 05 avril 2019 au stade de la mission de Kaloum.

En recevant le Club Industriel de Kamsar, le Santoba a compté sur son meilleur buteur pour prendre l'avantage dès l’entame de la partie. Yakhouba Gnagna Barry trouve le chemin des filets, à la 3ème minute sur un coup de tête. La réponse du Club Industriel de Kamsar ne sait pas attendre, car Daniel Sosa va permettre à son club de revenir au score.

La joie des visiteurs fut écourtée après un penalty sifflé à la 32ème minute. Yakhouba Gnagna Barry transforme le pénalty pour inscrire son 13ème but de la saison. Le Santoba avec son meilleur buteur, Gnagna Barry regagne les vestiaires avec un léger avantage (2-1).

Pour la seconde explication, le CIK était dans l'obligation de se mettre à la tâche afin de prendre un bon point en déplacement, après la lourde défaite face au CO Coyah 3-1.

Daniel Sosa imite Gnagna Barry et signe aussi un doublé à la 63ème minute. Les poulains du coach Ismael Kaba ont été sauvés par le tout puissant Gnagna Barry, auteur d'un troisième but dans les arrêts de jeu.

Gnagna Barry a désormais 14 buts dans son compteur et le Santoba garde son fauteuil avec 30 points

Djibril Firawa Touré pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos