En ligne (connectés) : 0 12

Liverpool vs FC Porto : Naby Keita confirme sa meilleure forme et les Reds s’imposent

naby-keita  marque encore pour les reds

Ce mardi 09 avril, à l’occasion du match aller de la League des Champions européenne, l’international guinéen, Naby Keita a ouvert très tôt le score.

Suite à une passe du Sénégalais Sadjo Mané,  le guinéen récupère et envoie une frappe puissante qui sera détournée et profitera à Naby Keita pour marquer le premier but de la rencontre à la 5ème minute.

Un score que son coéquipier Roberto Firmino va aggraver à la 26e minute avant que les deux équipes ne rejoignent les vestiaires pour la fin de la première période et d’ailleurs c’est le score final de la rencontre.

Grâce à ces deux buts, Liverpool prend une bonne option pour le match en retour qui se jouera la semaine prochaine à Lisbonne chez les dragons Portugais .

Pour le milieu guinéen, ce but est juste une confirmation de son meilleur niveau actuel car,  depuis qu’il est revenu de sa blessure, Keita enchaîne des prestations en XXL .

Le samedi 06 avril, l’ancien du FC Santoba de Conakry, s’était aussi illustré de la bonne manière en marquant son premier but depuis qu’il est arrivé en premier.

// guineemonde


A propos de l'auteur :

224infos