En ligne (connectés) : 0 65

CAN U17 : le Syli cadet est en finale

syli-cadet-finale-can-U17

Le Syli cadet va disputer la finale de la Coupe d'Afrique des Nations U17 en Tanzanie. L’équipe guinéenne était confrontée cet après au Nigéria comptant pour la première demie finale de la CAN U17.

C’était une rencontre très relevée en matière de football. Les poulains de l'entraineur guinéen Maleah ont entamé cette rencontre avec plus de détermination.

Une première mi-temps complètement maitrisée par l’équipe guinéenne avec de multiples occasions de buts mais qui ne seront pas concrétiser.

En première période, les deux équipes vont rentrer dans les vestiaires avec un match nul (0-0).

En seconde période, l’équipe nigériane va à son tour mettre le pied sur le ballon. Plusieurs occasions de part et d’autres mais aucune ouverture du score. Le Syli cadet va se créer quelques frayeurs notamment dans les dernières minutes du temps additionnel de cette rencontre. Le Syli Cadet et le Nigeria vont se quitter encore (0-0).

syli-cadet-can-U17

Vient maintenant l’épreuve fatidique des tirs au but. L’équipe guinéenne va gagner tous ses tirs. Un raté de l’équipe nigériane (10 tirs contre 9) va permettre à la Guinée d’atteindre la finale de la Coupe d'Afrique des Nations U17.

Bonne chance à l’équipe guinéenne pour la suite.

N'Famouss Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos