En ligne (connectés) : 0 23

Dar-Es-Salam : bientôt le déguerpissement des occupants de la décharge (communiqué)

dar-es-salem-deguerpissement

Le ministère en charge de la ville et de l’aménagement du territoire en collaboration avec celui de l’administration du territoire et de la décentralisation  va procéder au déguerpissement des habitants du site de la décharge de Dar-Es-Salam. L’annonce a été faite a travers un communiqué publié par le département. Dr Ibrahima Kourouma indique, dans ce même  communiqué, que ces opérations débuteront dans un bref délai.

« Le Ministère de la ville et de l’aménagement du territoire et le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation constatent avec regret que, malgré les multiples communiqués, les occupants du site de la décharge de Dar-Es-Salam (Ex-Minière) n’ont toujours pas libéré les lieux.

Ils les informent que l’hivernage approchant et vu l’impérieuse nécessité de l’aménagement de la décharge, les opérations de déguerpissement seront enclenchées dans les jours á venir.

Le Ministère de la ville et de l’aménagement du territoire et le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation en appellent á l’esprit de civisme et de compréhension de chacun et de tous », est écrit dans le communiqué.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos