En ligne (connectés) : 0 28

Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur de Serie A

cristiano-meilleur-joueur-serie A

L'attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur de la saison en Italie.

La Ligue de football italienne a décerné pour la première fois des prix aux meilleurs joueurs de la saison. Et quand il s'agit de prix, Cristiano Ronaldo n'est jamais très loin, que ce soit en Serie A, en Liga ou en Premier League, sans oublier le championnat portugais.

L'attaquant de la Juventus a été élu MVP, soit meilleur joueur de la saison. Mais l'international portugais n'a pas été le seul à être honoré par la Ligue en cette fin de saison.

En effet, Nicolo Zaniolo a lui décroché le prix du meilleur espoir. De son côté, Kalidou Koulibaly est considéré meilleur défenseur de la saison. Le gardien Samir Handanovic, le milieu Sergej Milinkovic-Savic et l'attaquant Fabio Quagliarella ont aussi été célébrés par la ligue transalpine.

Quant à Cristiano Ronaldo, il en a profité pour saluer le coach turinois Massimiliano Allegri qui a annoncé récemment quitter le club piémontais en fin de saison. Le mister italien s'en va après notamment avoir remporté cinq championnats à la tête de la Vieille Dame (sans oublier 4 Coupe d'Italie et 2 Supercoupe d'Italie) :

"Merci coach, nous n'avons passé qu'un an ensemble mais ça a été exceptionnel parce que tu es un grand entraineur et un grand homme. Ça a été un plaisir de travailler avec toi", a salué Ronaldo, qui découvrira sans doute bientôt son nouvel entraîneur...

// besoccer.com


A propos de l'auteur :

224infos