En ligne (connectés) : 0 10

Football/CAF: Ahmad AHMAD arrêté à Paris

Ahmad-Ahmad

Coup de tonnerre à la Confédération Africaine de Football. Le président de l’instance dirigeante du football africain  Ahmad AHMAD a été arrêté ce jeudi, 6 juin 2019 à Paris. Selon jeune afrique, cette interpellation est liée à une histoire de corruption dont est cité le président de la CAF.

« Ahmad Ahmad a été interpellé ce jeudi matin vers 8h30 à l’hôtel de Berri, à Paris, pour être entendu par les services de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF), a appris Jeune Afrique. Selon nos informations, cette interpellation serait liée au contrat rompu unilatéralement par la CAF avec l’équipementier allemand Puma pour s’engager avec la société Tactical Steel, basée à La Seyne-sur-Mer », a écrit jeune afrique. Lire l’article ici : https://www.jeuneafrique.com/785076/societe/exclusif-football-ahmad-ahmad-le-president-de-la-caf-interpelle-a-paris/

Il faut noter que cette arrestation intervient au lendemain de la décision de la CAF de faire rejouer la finale retour de la ligue des champions entre l’Esperance de Tunis et Wydad Casablanca.

Apparemment le changement ne serait pas encore effectif au sein de la confédération africaine de Football. Les pratiques de corruption reviennent de bonne manière comme sous l’ère Issa Hayatou.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos