En ligne (connectés) : 0 19

Cellou Dalein bloqué à l’aéroport : « Ce n’est pas normal », dit Honorable Damaro

Honorable-damaro

Le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a vu son cortège interdit d’accéder au parking VIP de l’aéroport international Conakry Gbessia ce mercredi, 12 juin 2019. Une situation que déplorent les acteurs politiques guinéens notamment le président du groupe parlementaire RPG arc en ciel, le député Amadou Damaro Camara.

Le chef de file de l’opposition guinéenne a été contraint de faire tout un chemin à pied pour arriver  à la rentrée de l’aéroport et pour cause, son cortège a été interdit d’accéder au parking VIP car son véhicule n’était pas immatriculé VA. Cette décision du directeur de l’aéroport international Conakry Gbessia n’est pas du goût de Damaro Camara. Selon lui, ce n’est pas normal de bloquer Cellou Dalein Diallo à l’aéroport.

« Un VIP, ce n’est pas les véhicules c’est celui qui est dedans qui est VIP. Ce n’est pas normal. Il se devrait de présenter des excuses. Si je soutiens le directeur de l’aéroport dans sa volonté de mettre de l’ordre c’est normal mais qu’il ne laisse pas El hadj Cellou Dalein Diallo accédé au parking VIP, ce n’est pas normal », a déclaré Honorable Amadou Damaro Camara chez nos confères de la radio espace.

Le président du groupe parlementaire regrette cependant que cette situation soit mis sur le dos du président Alpha Condé par le chef de l’opposition.

« Ce que je regrette, c’est que des incidents comme ça que Cellou Dalein croit que c’est le président de la république qui ordonne à ce que ça lui arrive, c’est ce qui n’est pas normal », souligne Amadou Damaro Camara.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos