En ligne (connectés) : 0 16

3e mandat : « Les trois années de marche de l’opposition et les deux années d’Ebola seront remboursées », dit le préfet de Faranah

préfet

Le préfet de Faranah, Ibrahima Kalil Keita n'est pas à l'ordre du jour sur la question de la mise en place d'une nouvelle constitution. Alpha Condé doit continuer ses travaux de développement pour la Guinée.

Le préfet explique cette démarche par les différentes crises qui se sont déroulées entre le régime, entre les manifestations politiques et la crise épidémiologique Ebola.

Il a fait l'annonce en langue nationale au siège du parti au pouvoir. Arc of ciel ce samedi, 15 juin 2019

«Il n'y en a pas d'autre d'Alpha Condé. Ou, nous avons prié que Dieu nous a donné à se développer en Guinée. Voilà ce que nous avons fait. Alpha Condé You are to Dieu? 'A pu faire faire, Ebola est également prisonnier du mandat du président de la République donc tout sera remboursé. Les trois années de marche et les deux ans d'Ebola donnèrent cela à Alpha Condé d'abord, il n'a jamais cessé de continuer, Ibrahima Kalil Keita le préfet de Faranah.

Il faut noter que le débat sur la nouvelle constitution a fait rage en Guinée. Plusieurs voix prononcées pour dénoncer cette démarche du parti au pouvoir.

N'Famaoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos