En ligne (connectés) : 0 15

Match amical : le Syli national corrigé par l’Egypte (3-1)

egypte-guinee

Le syli national de Guinée affrontait ce Dimanche, 16 juin 2019 l’équipe Egyptienne à Alexandrie comptant pour le troisième match  amical de la Guinée.

Le Syli national a été battu sur un score fleuve  de (3-1).

En prélude au coup d’envoi de la coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019, les poulains de Paul Put étaient opposés au pays organisateur, l’Egypte en match amical, le troisième pour l’équipe guinéenne.

Dès l’entame de cette partie, se sont les pharaons qui vont se montrer dangereux. Après seulement 12 minutes de jeu, sur une frappe limpide, l’attaquant égyptien ouvre le score (1-0).

A la reprise de la deuxième période, le Syli national de Guinée se procure  plusieurs occasions. C’est à la 63’  que Sory Kaba ouvre la marque pour la Guinée sur une passe de François Kamano.

Entrée en jeu à la 61’, la star des Pharaons de l’Egypte Mohamed Salah s’amuse avec le gardien guinéen, Aly Keita et offre une passe décisive à son compatriote qui double la mise à la 78’ (2-1). Et (3-1) à la 85’.

Le syli de guinée a raté tous ses matchs amicaux  à quelques jours de la CAN 2019. Beaucoup d’inquiétude sur les capacités de cette équipe vue ses performances lors de ces matchs amicaux.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos