En ligne (connectés) : 0 11

CAN 2019 : Cellou Dalein met son siège UFDG à la disposition des jeunes de la capitale pour suivre les matchs

ufdg-siege-pour-match-syli

Face aux nombreux délestages du courant électrique constatés à Conakry, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo vient à la rescousse des jeunes de la Capitale.

Le président de l’UFDG met à disposition des jeunes,  le siège de son parti afin que ces derniers puissent suivre la Coupe d’Afrique des Nations en toute tranquillité. Il a fait cette annonce sur sa page twitter en ces termes :

« En réponse aux nombreux délestages à Conakry, l’UFDG a le plaisir d’ouvrir les portes de son siège pour partager avec tous ceux qui l’acceptent un moment de convivialité et de ferveur en regardant le match de la CAN qui opposera la Guinée à Madagascar. Tous ensembles derrière les écrans pour soutenir notre Syli et applaudir ses performances », a écrit Cellou Dalein Diallo.

Il faut noter que les délestages sont récurrents dans la capitale guinéenne depuis quelques temps. Il ya des risques de manifestation dans plusieurs quartiers de Conakry à cause du manque du courant électrique de l'EDG.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos