En ligne (connectés) : 0 13

CAN 2019 : la Guinée accrochée par le Madagascar (2-2)

syli-vs-madagascar-match-nul

La coupe d’Afrique des Nations se poursuit de la belle manière en Egypte. Le Syli national de  Guinée  était opposé aux Bareyas du Madagascar ce samedi, 22 juin 2019 comptant pour la deuxième journée.

Les hommes de Paul Put ont su maitriser leur sujet. Dès la première période avec une domination très nette 61%, le Syli national de Guinée va ouvrir le score grâce à son attaquant Sory Kaba à la 34’ sur une passe lumineuse du joueur de Naples, Amadou Diawara. Une première mi-temps parfaitement maitrisée par les hommes de Paul Put.

Dès l’entame de la seconde période, les malgaches vont se montrer  les plus dangereux. A la 49’  sur un corner très bien tiré, Anissé Abel va placer sa tête imparable pour le gardien guinéen Aly Keita. C'est  l’égalisation 1-1.

Le Syli national va pousser à la suite du but malgache, Sory Kaba va frôler le poteau gauche du gardien malgache à la 51’.

En moins de 10 minutes, Madagascar va doubler la mise  avec Andréa  à la 55’  sur une passe bien donnée.

A la 61’, le Syli national va procéder à son premier changement, Mady Camara milieu du terrain va laisser sa place au joueur du FC Liverpool Naby Keita.

Sur une contre-attaque bien négociée Ibrahima Traoré sera bousculé dans la surface et penalty pour la Guinée qui sera transformé par François Kamano à la 66’.

Les guinéens vont tenter d’en rajouter au score, l’attaquant guinéen Ibrahima Traoré va buter sur le gardien malgache à la 69’. Une nette occasion de but qui sera malheureusement gâchée.

Guinéens et Malgaches se neutralisent (2-2) score final.

guinee-madagascar

La Guinée afftrontera le Nigeria le mercredi prochain pour sa deuxieme sortie.

N'Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos