En ligne (connectés) : 0 42

Kipé-Dadia : Le téléphone portable tue une jeune fille

Mabinty

Le téléphone portable fait une victime à Kipé Dadia dans la commune de Ratoma. La jeune  étudiante du nom de Mabinty Soumah a rendu l’âme au petit matin de ce samedi, 6 juillet 2019  suite à l’explosion de son téléphone portable en pleine communication qui était branché sur le courant électrique.

Joint par la rédaction du site 224infos.org le père de la victime Alseny Soumah très triste suite à ce drame tente de donner des explications sur les circonstances de la mort de se fille.

« Moi je n’étais pas là, c’est à 6h du matin que sa maman m’a appelé elle n’a même pas fini de donner les explications elle a piqué crise on l’a embarqué pour l’hôpital. Mais selon ses explications, c’est sous l’effet du téléphone portable. Son téléphone était branché et elle était en communication c’est comme ça  sa maman m’a dit », a tenté d’explication le père de la jeune fille Mabinty Soumah.

Il faut noter que la jeune fille Mabinty Soumah est âgée de 23 ans et est étudiante en Licence 3 Administration des Affaires à l’Université UNIC. Paix à son âme.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos