En ligne (connectés) : 0 45

CAN 2019/Défaite de l’Egypte : le président de la fédération limoge le sélectionneur et démissionne

Javier

Rien ne va désormais à la fédération égyptienne de Football. Après la cuisante défaite contre l’Afrique du Sud en 8e de finale ce samedi, 6 juillet 2019 au stade international du Caire, le président de la fédération a limogé le sélectionneur mexicain Javier Aguirre sous contrat avec l’équipe jusqu’en 2022 avec tout son staff. Cette annonce a été faite dans la soirée de ce samedi.

Hani Abou Rida, le président de la fédération égyptienne a également annoncé sa démission de son poste mais il va continuer de jouer son rôle au comité d’organisation de la CAN 2019, car il est membre, jusqu'à la fin de la compétition.

« L'Ingénieur Hani Abou  a annoncé sa démission de la présidence de la fédération égyptienne de football et a invité les membres du conseil d'administration de la fédération à déposer leur démission, après la sortie de la première équipe nationale du championnat d'Afrique des nations, actuellement organisée par l'Égypte…Quant au sort de l'organe technique et administratif du groupe, il a confirmé qu'il s'agit d'un article complet après avoir déçu les fans et les responsables du ballon égyptien, malgré toutes ses demandes.
Abou a également souligné que, de par sa responsabilité nationale, il continue de présider le comité d'organisation du championnat jusqu'à sa fin, car le succès de l'organisation était dès le départ un objectif…», était écrit entre autres sur la page de la fédération égyptienne de Football.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos