En ligne (connectés) : 0 62

CAN/Egypte : Les supporters guinéens font des révélations « les joueurs dormaient avec les filles » (Vidéo)

Filles

La cuisante défaite de la Guinée face à l’Algérie continue (3-0) au 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019 continue de faire réagir. Les supporters guinéens présents en Egypte ont, dans une vidéo qui passe en boucle sur les réseaux sociaux, fait des révélations sur le comportement des joueurs et les dirigeants du football guinéen.

« La fédération  vous devez démissionner. Amadou Diaby ce qu’il a fait on connait. Ils ont vendus des joueurs mais que la vérité triomphe. C’est Dieu qui nous a montré la vérité au Caire dans l’hôtel ici. Les filles qui ont passé la nuit avec les joueurs ce sont discutées sur le terrain c’est là que tout a été déballé…il n’ya aucune sécurité dans notre hôtel.  Les filles apportent du riz aux joueurs n’importe comment. Les sénégalais sont à côté mais on ne voit jamais ces choses pareilles tellement c’est sécurisé là bas », dit un concitoyen.

« Nous ne sommes pas content. On est là on n’est pas content. Fédération zéro. Ils prennent des filles pour passer la nuit avec les joueurs pour les enceinter. les joueurs dormaient avec les filles. On a vu cela ici. Moi personnellement je n’y croyais pas mais c’était la vérité…si c’est moi qui était Antonio je démissionnerai  pour l’honneur », renchérit un autre.

Suivez la vidéo :


A propos de l'auteur :

224infos