En ligne (connectés) : 0 27

URGENT : Un jeune Guinéen tué par un supporteur algérien à Rouen.

deces-mamadou-barry-can2019

Mamoudou Barry, le brillant jeune Guinéen a été tué à Rouen (France) par un supporteur Algérien lors de la finale Senegal-Algerie.

La fédération des Associations Guinéennes a dressé son communiqué ci-dessous :

C'est avec plein de tristesse que nous venons d’apprendre le décès d'un de nos concitoyens guinéens sauvagement battus hier en marge du match Algérie/Sénégal par un supporteur algérien et qui a malheureusement succombé à ses blessures.

Monsieur Barry Mamoudou venait juste de soutenir sa thèse en Droit avec une mention ",honorable du jury" et était sur le point d'être avocat. Il laisse ainsi derrière lui son rêve, une femme et une petite fille.

C’est une énorme perte pour tout le peuple de Guinée qui partage la douleur de la famille éplorée.
Nous regrettons que la CAN sensée rassembler nos pays puissent produire un tel drame. Nous demandons à la diaspora guinéenne des Hauts-de-France ainsi qu’aux associations partenaires d’ailleurs à garder le calme et à faire preuve de retenue. Nous avons confiance en la justice Française qui continue ses investigations.

Toute l’équipe de la FAG-HDF adresse ses condoléances les plus attristées à toute la diaspora guinéenne de France et surtout, à la famille du défunt.

Que l’âme de notre frère repose en paix.
Amine.


A propos de l'auteur :

224infos