En ligne (connectés) : 0 23

Maison centrale : Sidya Touré empêché de rencontrer Faya Millimono

Sidya-empeche

Selon la cellule de communication du parti Union des Forces Républicaines (UFR), le président Sidya Touré  accompagné d’une délégation de sa formation politique était à la maison centrale de Conakry  pour rendre visite au président du Bloc Liberal Dr Faya Millimono écroué depuis le vendredi dernier suite à une plainte du ministre de la justice pour diffamation mais le président de l’UFR se verra empêché de rencontrer son frère de lutte.

Ce jeudi 8 août 2019, dans l'après-midi, le Président Sidya TOURE accompagné d'une délégation composée des membres du Bureau Exécutif National s'est rendu à la Maison Centrale pour rendre visite au Président du Bloc Libéral, Dr Faya MILLIMOUNO.

Arrivée sur les lieux, la délégation de l'UFR conduite par le Président Sidya TOURE a été empêchée de rencontrer le leader politique, Dr Faya MILLIMOUNO. Toutefois, le régisseur a invité le Président Sidya  TOURE à aller se procurer d'une autorisation auprès du Doyen des Juges. C'est seulement avec ce document que l'on pourrait rendre visite au Président du Bloc Libéral, Dr Faya MILLIMOUNO.

Les élus présents dans la délégation ont alors demandé à le rencontrer et ce, conformément à la loi en vigueur en Guinée. Chose qui leur a été aussi refusée.

N'Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos