En ligne (connectés) : 0 29

Syli national : Claudio Ranieri candidat pour le poste de sélectionneur (communiqué)

claudio-ranieri

Dans le cadre du recrutement d’un nouvel entraîneur pour l’équipe nationale A de Guinée, la Fédération Guinéenne de Football, a lancé un appel à candidatures le 1er août 2019.

Suite à notre appel à candidatures, plusieurs techniciens ont fait acte de candidatures en déposant leurs dossiers au secrétariat général de la fédération. En tout, nous avons enregistré un total de quatre-vingt-sept (87) postulants.

Après analyse, dix-sept (17) entraîneurs ont été retenus par la commission de dépouillement pour la dernière étape du processus de recrutement du futur entraîneur de notre équipe nationale.

Les candidats sont attendus à Conakry dans les prochains jours au siège de la fédération guinéenne de football pour défendre leur projet selon le programme ci-dessous. Les entraîneurs seront devant les membres du jury composé de quelques membres du comité exécutif de la fédération, d’un représentant du ministère des sports, du Comité Olympique et Sportif de Guinée de l’association des anciens internationaux guinéens et naturellement de la DTN.

L’annonce du nom du nouvel entraîneur de l’équipe A de Guinée se fera au cours d’une conférence de presse dont la date vous sera communiquée ultérieurement.

Le Bureau de Presse

Candidats


A propos de l'auteur :

224infos