En ligne (connectés) : 0 10

Culture : ça chauffe entre la famille de Grand P et son manager Alpha Sylla

Grand-P-et-Manager

Apparemment c’est l’incompréhension totale entre le manager de l’artiste Grand P et la famille de l’artiste. Le jeune Alpha Sylla manager de Grand P est accusé par la famille de détournement. L’accusé a brisé le silence chez nos confères du site afroguinee. Alpha Sylla qui avait  beaucoup de projets pour Grand P se dit être déçu par ces accusations.

« Je suis vraiment déçu. C’est trop tôt. Pourtant, j’ai des projets avec GRAND P qui peuvent nous rapporter gros dans le futur. Il faut que les gens sachent, qu’il y’a bel et bien un contrat signé qui me lie à l’artiste GRAND P et sa famille où tout est clair. Il s’agit bien d’un contrat de Management. Il est aussi défini que sur chaque cachet de l’artiste, j’ai 40% et lui il a 60%. L’album de GRAND P a été entièrement financé par moi, tous les 13 morceaux. D’ailleurs jusqu’à présent,  je suis même endetté au près des gens. A propos de la dédicace, la famille de GRAND P a été aussi associée. Tout s’est déroulé dans la transparence. Ils disent qu’Oumou Sangaré, Sidiki Diabaté, Naby Deco et autres nous ont donné de l’argent. Ce qui n’est pas vrai et sa famille est libre de faire ses propres investigations. Moi je ne me reproche de rien, absolument rien », dit-il.

S’agissant des voyages de Grand P, il précise

« Tous les déplacements sur Bamako, Abidjan et autres, étaient à mes frais. Aujourd’hui, je suis vraiment déçu, vu tout ce que j’ai fait. J’ai beaucoup d’initiatives avec GRAND P. Nous avons des tournées en Europe et peu partout. Sans compter la fondation que j’ai créée pour lui afin qu’il ne soit plus pauvre…. », Souligne Alpha Sylla.

Voici une histoire qui risque de tout foiré pour l’artiste Grand P qui a déjà pris de l’envol dans sa carrière musicale.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos