En ligne (connectés) : 0 56

Grand P en colère et veut porter plainte : «Instinct Killers vous m'avez piégé... j'irai porter plainte contre vous»

grandp-piege

Depuis quelques heures, Grand P fait le BAD BUZZ à cause d'une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux où il est dans un lit avec une fille dans une situation qui a surpris plus d'un.

D'après la déclaration de l'artiste sur sa page facebook, il pensait être dans le tournage du clip "gnèngai ayi" dont le single cartonne déjà donc les prises du tournage devraient être trillées avant toute utilisation. Pour l'artiste on l'a tendu un piège.

« Instinct Killers vous m'avez piégé je pensais que c'était juste un clip mais là vous abusez. vous m'affichez partout sur les réseaux sociaux avec une fille dans une chambre d'hôtel juste pour me salir mais j'ai compris votre jeux d'ailleurs.» a declaré Grand P.

L'ambassadeur Grand P ne veut pas jouer avec son image et il compte aller loin voir porter plainte.

« j'irai porter plainte contre vous pour exploitation d'image.Mon boss Baidy aribot je vous prie de ne pas intervenir pour cette fois ci.merci d'avance» a t-il exprimé avec colère.

Il faut rappeler que le buzz autour de "Gnèngai ayi" est u sujet qui a toujours mis en colère Grand P mais après médiation, tout repart de belle.

Grand P le nouveau maitre du buzz ou victime de son succès et on veut salir son image ?

« Mon boss Baidy Aribot je vous prie de ne pas intervenir pour cette fois ci. merci d'avance » conclut Grand P.

Toute la question est désormais de savoir jusqu'où ira Grand P? Le clip "gnèngai ayi" vera t-il le jour ?

Affaire à suivre...

Voici  Grand P en vidéo tout en colère :


A propos de l'auteur :

224infos