En ligne (connectés) : 0 45

Wonkhai 2020 : Singleton accuse Takana « il m'a dit c'est des Peulhs ceux-ci, prenons notre part d’argent »

Singleton

L'histoire du mouvement Wonkhai 2020 refait encore surface. Après toutes les contestations du mouvement, ses membres ont fini par se quitter à queue de poisson sur fonds d'accusations.

Singleton et Takana Zion, tous deux artistes et membres du mouvement font actuellement la une. Alors que le dernier est hors du pays pour des raisons de conviction politique, la machine du dancehall n'est pas passée par quatre chemins.

Invité ce matin chez nos confrères d'Espace Fm, il a déclaré être déçu par Mangana Aka Takana Zion qui serait hypocrite et égocentrique selon lui.

Singleton a fait des révélations sur Takana. Les questions ethniques et financières sont entre autres raisons principales qui ont prévalu à la dislocation du mouvement.

«... Quand j'étais en face de lui, il m'a dit (Takana Zion, ndrl) c'est des Peulh ceux-ci, prenons notre part d'argent», à découvrir Singleton.

Plus loin, notre cher artiste soutient qu'ils ne sont que des victimes du reggae man et de son Manager Will, qui se sont servis pour faire leur business.

Dans cette affaire, chacun continue de tirer la couverture de son côté afin de se sauver. L'épisode wonkhai 2020 est pourtant loin de prendre fin, à cette allure.

Elisabeth Zézé Guilavogui


A propos de l'auteur :

224infos