En ligne (connectés) : 0 23

Music : «Human Supremacy» l'album de Takana Zion vers le milliard GNF de recette en 1 mois.

takana-zion-2-guineebuzz

Takana Zion a sorti officiellement son nouveau  album ‘’ Human Supremacy ‘’ ce vendredi 4 juin sur toutes les plates plateformes de téléchargement. Selon le reggae man Guinéen Takana Zion, cet album est enregistré depuis 2018 en Jamaïque.

Nommé en 2012 comme meilleur reggae man Africain grâce à son album «  Rasta Gouvernement », Takana Zion Frappe fort de nouveau avec la sortie de son nouveau album  ‘’Human Supremacy qui était tant attendu par les fans. Dans un esprit de joie, le reggae man nous parle de son album.

« cet Album ‘’Human Supremacy’’ a été enregistré en Jamaïque depuis Janvier 2018. C’est le fruit de beaucoup de patiences. C’est un album qui a été composé par la crème des meilleurs musiciens Jamaïcains. Dans cet album, trois titres sont chantées en français, Sept en Anglais et un en soussou. Humain Suprématie veut dire la suprématie Humaine. Dieu nous a créer à son image, il nous a donné la domination de la terre et de toutes les autres créatures. Mais malheureusement, nous nous sommes servis de cette intelligence et de ce prestige que Dieu nous a donné, pour faire du mal à nos prochains. C’est pourquoi il y’a ce manque d’harmonie dans le monde entier », a-t-il déclaré.

Poursuivant son intervention, Takana Zion a dédié cet album à ses musiciens Jamaïcains qui ont travaillé sur cet album mais qui sont décédés aujourd’hui de coronavirus.

« Il y’a trois musiciens qui ont joué dans cet album dont Samuel Clayton mais qui sont tous décédé de coronavirus. Samuel Clayton qui est ingénieur, qui est venu à plus de cinq reprises en Guinée dans les différents concerts que j’ai eu à faire. Donc cet album leur est dédié » a-t-il regretté.

Il faut rappeler que cet album est aussi inédit dans la demache de sa strategie de vente.

En effet 191 CD de son album dont le prix unitaire a été vendu à 5millions de francs guinéens, soit une recette d'environ 955millions GNF.

Takana a compris qu'il peut compter totalement compter sur ses fans pour que HumanSupremacy rentre dans la legende des albums avec la plus grosse recette financière.

Takana Zion lance un appel à tous ses fans à travers le monde d’acheter son album et de continuer à le soutenir.

« Je dis à mes fans de rester motivé et de se conditionnés pour cet album ‘’ Human Supremacy qui car la seule manière de soutenir un artiste c’est d’acheter ses albums et de contribuer aussi financièrement. Il s’agit pas seulement de dire que j’aime cet artiste, écouter ses chansons gratuitement. Ça ne fait pas bien à l’âme car un artiste travaille dur pour mettre toutes ses œuvres en place. C’est pourquoi je ne finirai jamais de remercier mes fans car c’est eux qui soutiennent mon travail » a-t-il indiqué Takana Zion.

Takana Zion à travers ses albums, ses singles, il demeure le meilleur reggae man dans l’histoire de la Guinée. Il fait partie aujourd’hui parmi les meilleurs reggae mans Africain.


A propos de l'auteur :

224infos