En ligne (connectés) : 0 24

Pourquoi Sister Lessa a clashé MC Fresh, Djanii Alfa…?

sister-lessa-clash

La semaine dernière, Sister Lessa a débarqué avec un nouveau single, baptisé ''Won Nga Bara Fa''. Dans cette chanson, la Capitaine du rap guinéen a clashé plusieurs rappeurs du pays. Ce mardi 8 juin, elle a donné les raisons de cette attaque contre Djanii Alfa, Mc Fresh, Gnamakala et Keyla K.

Dans l'après-midi de ce mardi, Sister Lessa était l'invitée de Fresh DD dans l'émission, ''Maxi Zik'' sur Fim FM . A cette occasion, la rappeuse guinéenne est revenue sur ce clash.

''Won Nga Bara Fa'' , est le troisième titre extrait de son premier l'album ''PARCEQUE JE SUIS UNE FEMME'' qui devrait sortir en mars dernier.

Selon la Capitaine du rap guinéen, ce clash

« m'a fait du bien. Parce qu'il faut que quelqu'un arrive à répondre ces gars. Il y avait assez de clashs entre MC Fresh, Djanii Alfa, Gnamakalah et autres. Je me suis dit, il y a ma sœur Keyla K, peut-être elle s'est sentie plus jeune. Peut-être, je peux leur répondre. Mais elle aussi, je ne l'ai pas loupé. Parce que c'est le jeu. Je voulais juste qu'elle puisse avoir l'envie de revenir. Même si elle va me clasher au retour, je ne sais pas. C'est ce que je dis, j'attends une réponse de sa part.», a t-elle expliqué.

Consciente de la stigmatisation dont sont victimes les jeunes filles dans le milieu du rap en Guinée, pour Sister Lessa, il était temps de hausser le ton.

« Nous tous, nous savons que le rap féminin, on ne nous considère pas trop. Tout se passe entre les hommes… Si tu n'es pas une femme de caractère. Tu n'es pas tellement dure dans la tête et très patiente, tu ne peux pas régner devant les hommes.»

Ci-dessous, redécouvrez ce single chanté contre Djanii Alfa, Mc Fresh, Gnamakala et Keyla

Aboubacar Bangoura


A propos de l'auteur :

224infos