En ligne (connectés) : 0 90

MC Freshh : « Je n’ai pas envie d’être ami avec les rappeurs guinéens...qu’ils taffent, qu’il y ait une vraie concurrence qui s’installe»

mcfresh-micro-guineebuzz

MC Fresh est l’une des grandes gueules de la nouvelle génération des rappeurs guinéens. Dans ses couplets et sur les réseaux sociaux, il ne fait pas de cadeau à ses pairs. Lors de son passage dans l’émission ‘’Urban Hit’’ sur la radio Sweet FM, il a affirmé que : « On n’est pas obligé d’être uni pour avancer dans le game».

Invité dans cette émission dédiée à la musique urbaine, le lundi dernier, MC Fresh comme on le connait, n'a pas peur de dire ce qu'il pense :

« Je n’ai pas envie d’être ami avec les rappeurs guinéens. Ça je le dis franchement… Que chacun reste de son côté, qu’il taffe, qu’il y ait une vraie concurrence qui s’installe. Parce que c’est de l’hypocrisie, faire semblant qu’on est ensemble.», a-t-il déclaré.

Et il a ajouté :

« On n’est pas obligé d’être uni pour avancer dans le game. Dans la vraie vie, quand je me croise avec Djanii Alfa, on se salue très bien. C’est le respect à la base. Parce que ce que je raconte dans ma chanson, tu ne peux pas m’attaquer dans la rue à cause de ça. Je n’ai pas mentionné ton nom…», dit-il.

Selon le jeune MC :

« Les gens parlent souvent d’âge en disant tel est ton aîné. N’oubliez pas que mon aîné, c’est mon concurrent…On ne clashe pas tout le monde, c’est quand tu sors sur ma route que je te clashe. Les gens pensent que MC Fresh, c’est le gars qui clash tout le monde. Mon clash avec Gnamakalah, c’est eux qui ont commencé. Hezbo Rap, ce n’est pas moi qui ai commencé, c’est eux qui m’ont cherché…» a-t-il rappelé.

Aboubacar Fodé Bangoura


A propos de l'auteur :

224infos