En ligne (connectés) : 0 36

Saran Bah représentera la Guinée au concours ‘’Miss Monde 2021’’

SARAN-BAH La 70ème cérémonie du concours de beauté physique et intellectuel ‘’Miss Monde’’ aura lieu, le jeudi 16 décembre 2021. Au compte de cette édition, la Guinée sera représentée à Porto Rico par Saran Bah.

Saran Bah, Miss Guinée Canada 2014 et Première Dauphine Miss Guinée 2019, est appelée à honorer la beauté guinéenne à ce grand rendez-vous. Sur le réseau social facebook, la jeune de 26 ans a informé ses compatriotes de sa participation à la 70ème édition de l’élection ‘’Miss Monde’’.

« C’est avec le cœur rempli de gratitude et de fierté, que je vous partage à tous ma participation à la 70ème édition de l’élection de Miss Monde 2021 à Porto Rico. Après quatre années d’absence, la Guinée ira de nouveau défendre sa réputation de posséder les plus belles femmes d’Afrique et pourquoi pas du monde, en ma personne. Miss Monde avant d’être le sacre d’une reine, est pour moi le couronnement d’un rêve de petite fille !», a écrit Saran Bah.

Très sûre de son parcours, cet événement sera une occasion pour la Miss Guinée Canada 2014 de venir au secours des malades d’épilepsie.

« Forte de mon expérience dans les concours de beauté, de ma détermination sans limite, et de votre soutien, j’ai foi en ma capacité à hisser haut le drapeau guinéen au sommet. Cette rencontre avec le Monde constitue une opportunité unique, à la fois de faire briller notre culture et nos valeurs sur une plateforme de prestige, mais également de mettre la beauté au service d’une cause qui est pour moi celle de combattre l’ignorance autour de l’épilepsie.», a-t-elle déclaré.

Pour remporter ce concours, elle a lancé un appel à l’endroit de ses compatriotes. « J’aimerais que vous m’accompagniez dans cette aventure et que l’on vive cette expérience, ensemble, pour la Guinée. Je vous remercie du soutien et de la force que vous saurez me manifester au cours des prochaines semaines. J’en aurais besoin. Le challenge est de taille, mais avec vous à mes côtés, j’ai envie de croire que rien n’est impossible…»

Aboubacar Bangoura


A propos de l'auteur :

224infos