En ligne (connectés) : 0 27

Singleton sur le nouveau ministre de la culture : « Je n’ai aucune confiance en lui »

SINGLETON-BILL

Après la nomination de Bill de Sam au poste de ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, il a rencontré quelques artistes Guinéens pour une prise de contact. Dans le milieu culturel, cette démarche du ministre est différemment appréciée.

Dans l’émission ‘’Les Morning’’ d’Espace TV de ce mardi 23 novembre 2021,  Singleton a déploré cette tournée du ministre, surtout en compagnie de Takana Zion.

« Je l’ai vu partir chez certains artistes et il est en train de marcher avec un artiste qui est Takana Zion. Cela veut dire qu’ils iront chez les artistes qui sont d’accord avec Takana. Ceux qui ne sont pas d’accord avec ce dernier, est-ce qu’ils iront chez eux ? Ils vont créer des frustrés. Je suis un frustré. Takana et moi, il n’y a rien de positif entre nous. On ne s’entend pas. Je peux dire que c’est à cause de cela il n’est pas venu chez moi.», a-t- déclaré.

Selon lui, la nomination de Bill de Sam à la tête du ministère de la Culture, du Tourisme  et de l’Artisanat :

« Il ne m’inspire pas. Je n’ai aucune confiance en lui. Je ne peux pas dire que c’est quelqu’un qui peut faire marcher les choses.», a-t-il affirmé.

Aboubacar Bangoura pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos