En ligne (connectés) : 0 103

TayC attaqué par les internautes après son concert à Abidjan !

tayc-scene-concert

Depuis le week-end dernier, Tayc est au centre d’une énorme polémique. Sur les réseaux sociaux, l’artiste est critiqué par les internautes suite à son comportement lors de son passage en Côte d’Ivoire.

Le samedi 13 août 2022, Tayc s’est produit à l'Ivoire Golf Club à Abidjan. Au cours de sa prestation, il a fait monter une fan sur scène pour lui tenir compagnie lorsqu’il interprétait son titre ‘’Donne le moi’’. Avec la jeune fille, l’artiste ne s’était pas empêché de danser de façon collée-serrée. Du côté des spectateurs, cette scène a suscité la colère. Par jalousie, la jeune demoiselle aurait vu son petit-ami mettre fin à leur relation.

tayc concert adbijan

Pour rappel, ce chanteur français est connu pour ses danses sensuelles avec ses fans de sexe féminin. Sur la toile, les internautes choqués par son comportement, ont exprimé leur colère.

"Tayc est insupportable ce b*tard", "mais Tayc, il brise des couples orhh", "quand en plein concert tu sens le taux de phéromone monté chez tes fans et qu’il est temps de les coller pour les libérer", "Tayc un moment il faut qu’il aille se faire foutre, il abuse avec son comportement d’assoiffé sexuel", "c’est un fou à lier Tayc", ont réagi la plupart sur Twitter.

Aboubacar Bangoura pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos