En ligne (connectés) : 0 25

Nkulee Dube : la fille de Lucky Dube veut partir en tournée en Afrique !

NKULEE-DUBE

Après trois mois de tournée européenne, la chanteuse Nkulee Dube veut partir à la conquête d’un nouveau public. Pour cette initiative, la fille du reggae man sud-africain Lucky Dube a lancé un appel aux structures événementielles africaines pour lui des dates dans quelques pays d’Afrique et ailleurs.

Sur le média social Facebook, l’héritière de Lucky Dube a fait cette sollicitation auprès des structures évoluant dans le showbiz dans le continent africain. Dans son post, on peut lire ceci :

« Après trois mois d'apparitions majeures en Europe, NKULEE DUBE va faire une petite pause pour profiter de son succès sans cesse croissant et ensuite nous allons nous rendre sur le continent africain pour notre "Voyage" continu à travers le monde....»

Pour se produire en Afrique, la reggae woman sud-africaine et son équipe sont prêtes pour des invitations.

« Commençant la nouvelle tournée à la fin de l'année et au début de 2023, nous aimerions entendre tous les promoteurs de concerts de la nation africaine, du Pacifique Sud et de l'Australie intéressés. Contactez Nkulee par courriel : Nkuleedubeproductions@gmail. com rapidement pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour que Nkulee visite votre pays...», a écrit Nkulee Dube.

Aboubacar Bangoura pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos