En ligne (connectés) : 0 27

Nouvel an 2023 : Découvrez les plus beaux messages de vœux de vos célébrités !

nouvel-an2023-artistes-gn

Après les 365 jours que comportait 2022, le monde entier est rentré dans un nouvel an qui est 2023. Pour ce changement d’année au compte du calendrier grégorien, quelques célébrités du paysage musical Guinéen ont adressé les messages de vœux au peuple de Guinée. 

Parmi ces artistes chanteurs, la rédaction de 224infos vous propose les messages de quelques uns tirés des médias sociaux. 

Petit Kandia :

« Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Qu'elle t'apporte bonheur, santé & réussite. Bonne année 2023 à moi et tous mes proches. Que les 12 mois à venir soient synonyme de joie, de rires, de bonne santé…», a écrit l’enfant de Kampony.

Bebe Baya :

« Bonne année 2023 mes amours que Dieu nous fait grâce de sa bonté, d’autres avaient commencé, l’année 22 avec nous ils ne sont plus parmi nous, prions pour le repos de leurs âmes, profitez de la famille et de vos proches, bisou.»

Takana Zion :

« How are you feeling my lovely people? En cette fin d’année prenez soin de vous et de vos proches. L’an 2023 sera teinté de merveilles surprises en votre compagnie…»

Sona Tata Condé :

« Bonne et heureuse année à vous…Inshallah plein de merveilles sera accomplie »

En compagnie de son épouse, Azaya a profité de l’occasion pour souhaiter :

« Bonne et heureuse année à tous… »

De son côté, Saifond Balde s’est d’abord réjoui de la réussite de l’année qui vient de finir :

« L'année 2022 fut belle.C'est une année qui m'a trop marqué. Grâce à vous j'ai pu accomplir beaucoup de choses.  Et c'est reparti pour cette nouvelle année 2023 encore. Que Dieu nous donne une longue vie. Bonne et heureuse année à vous la famille... »

Aux côtés de son époux, Tenin Diawara rend gloire à Dieu pour la réussite de l’an 2022 chez elle :

« Grand merci au tout puissant Allah pour toute sa grâce de l’an passé et pour cette merveilleuse année qui commence aujourd’hui avec tout le bonheur à l’appui.Bonne et heureuse année à tout le monde entier. Et que Dieu nous ouvre toutes les portes du bonheur. Que tous les malades retrouvent leur santé. Qu’on se pardonne aussi et que la paix règne en Guinée. Mon 3em ALBUM en duos avec mon amour est en cour de téléchargement ! », a écrit la Reine de Banian sur sa page Facebook.

De passage, la rédaction de votre site 224infos souhaite bonne et heureuse année à ses lecteurs et lectrices !

Aboubacar Bangoura pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos