En ligne (connectés) : 0 79

An 2 du CNRD - Concert de la Paix : Takana Zion et cie s'excusent «Toutes nos excuses les plus plates à ses milliers de fans et d’artistes trempés par cette grosse pluie»

an2-cnrd-concert-paix-takana

A l'occassion de la deuxième année anniversaire de la prise du pouvoir par le CNRD dont à la tête Colonel mamadi Doumbouya, des initiatives de soutiens aux actions posées pendant cette période de transition ont amenées certains artistes et soutiens à organiser un concert pour la paix et l'unité nationale.

Les artistes en tête de liste et d'affiche, TAKANA ZION, Oudy 1er ont crée de la synergie avec plusieurs artistes pour promouvoir cet évènement tant attendu ce Mardi 5 septembre 2023 axé sur l'amour et la paix entre les Guinéens.

Malheureusement la nature a joué contre cette mobilisation artistique. Une forte pluie a gaché la fête et voici le message d'excuse pour les fans qui ont fait le déplacement :

« Toutes nos excuses les plus plates à ses milliers de fans et d’artistes trempés par cette grosse pluie en venant nous donner de l’amour et de l’énergie positive. Indépendamment de notre volonté, la pluie a causé un souci technique qui ne pouvait pas nous permettre de tenir le concert tant souhaité malgré notre ardente volonté à venir livrer le meilleur de nous même et cela quelque soient les conditions climatiques du moment. Dans les prochaines heures nous reviendrons vers vous pour la suite à donner à cet événement car le temps de Dieu est le meilleur. Merci pour l’amour , Merci pour le soutien infaillible et Merci à toute la jeunesse! One love ! Ah Massoura 150/777 » un message publié sur la page officielle de l'artiste TAKANA ZION.

Il faut rappeler que ce concert dit de la paix pour réunir les guinéens a fait beaucoup de bruit et d'avis divergents sur les réseaux sociaux et au sein même des acteurs culturels et aristes.

Nous y reviendrons...

an2-cnrd-concert-takana-post

Boh Mady pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos