En ligne (connectés) : 0 89

Le rappeur MHD mis en examen pour homicide volontaire et écroué

mhd-maintenu-en-garde-a-vue

Placé mardi en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un jeune homme dans le Xe arrondissement en juillet dernier, le rappeur MHD a été mis en examen et écroué ce jeudi soir.

Le rappeur MHD a été mis en examen pour homicide volontaire jeudi soir dans le cadre de l'enquête sur une rixe mortelle à Paris, a annoncé son avocate par voie de communiqué. Il a été placé en détention provisoire.

L'artiste de 24 ans "conteste toute implication dans cette rixe, sa présence sur le lieu des faits n'étant pas avérée", précise Me Elise Arfi, qui précise qu'elle fera appel de son placement en détention provisoire.

Placé mardi en garde à vue avec trois autres jeunes, l'artiste de 24 ans avait été présenté jeudi à un juge d'instruction.

Les quatre hommes sont suspectés d’être impliqués dans une rixe qui a entraîné la mort d’un homme de 23 ans, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris.

D’après une source policière, citée par Le Point, le drame serait lié à la "guerre des bandes" qui sévit dans certaines zones de la région parisienne.

Les concerts prévus mercredi à Amsterdam et jeudi au Luxembourg ont été reportés à une date ultérieure, dans l’attente des suites judiciaires de l’affaire.

// LCI


A propos de l'auteur :

224infos