En ligne (connectés) : 0 14

Nouveau nom de scène : « Je ne veux plus qu'on m'appelle Maître Gims »

maitre-gims-nouveau-nom-de-scene

Alors que le rappeur s’apprête à sortir son prochain album, il a annoncé changer son nom de scène. Maître Gims n’a pas fini de nous surprendre. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut en a marre de son nom de scène et ne se considère plus comme un  «maître».

Avant de revenir sur le devant de la scène avec son prochain album, Maître Gims annonce un changement dans sa carrière. Sur son compte Instagram, le rappeur a déclaré changer son nom d’artiste.

« Je ne veux plus qu'on m'appelle Maître Gims. « Gims » suffit largement... merci », écrit l’interprète de « Sapés comme jamais » , sur les réseaux sociaux.

Le rappeur avait expliqué l’origine de son nom de scène au Parisien :

« Quand j’ai commencé la musique, j’étais timide, je n’osais pas chanter. Alors j’ai fait du rap derrière un pseudo emprunté à de vieux films américains ».

L'artiste a expliqué les raisons de ce changement de pseudonyme :

« Il y a des gens, dans des pays, qui le prennent au sérieux. T'es au restaurant, ils te ramènent un truc, ils t'appellent maître... Ça commençait à me déranger. Je n'étais pas bien avec ça. C'était trop premier degré. On se rapprochait d'un truc divin bizarre. »

-


A propos de l'auteur :

224infos