En ligne (connectés) : 0 35

Takana Zion en colère « les dirigeants guinéens sont des mécréants, des kâfirs » (vidéo)

takana-zion

Takana Zion amer avec les dirigeants guinéens. Dans une vidéo d’environ 10 minutes, le raggaeman guinéen Mohamed Mouctar Soumah connu sous le nom de Takana Zion a fait parler de lui encore.

Cette fois ci, le chanteur a tapé sur les dirigeants guinéens qui, selon lui, ne sont pas capables de faire le maximum pour leurs populations. La Guinée n’a aucune bonne route, aucune université construite, des hôpitaux en mauvais états…

Il s’est exprimé en langue nationale Soussou.

« jusqu'à présent ils n’ont pas pu faire de bonnes routes pour leurs populations, ils n’ont pas pu construire des universités, la Guinée n’a pas de bons hôpitaux quand les pauvres tombent malade ils en meurt il n’ya aucune solution parce qu’ils n’ont pas le moyens pour aller au Maroc se traiter comme les cadres qui partent au Maroc, au Sénégal, en France ou aux Etats Unis pour aller se traiter. Ils n’ont aucune volonté pour développer le pays mais plutôt pour diviser les guinéens…les dirigeants guinéens sont des mécréants des kâfirs », a déclaré entre autres Takana Zion dans sa vidéo postée sur sa page facebook.

Extrait d'une de ses vidéos :

N’Famoussa Siby pour 224infos.org

 


A propos de l'auteur :

224infos