En ligne (connectés) : 0 121

Urgent/SLECG : Mohamed Bangoura, Oumar Tounkara, Aboubacar Sylla exclus du Bureau Exécutif

Soumah-SLECG

Le secrétaire général du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée  (SLECG) Aboubacar Soumah a exclu les membres du SLECG qui ne sont pas pour l’idée de la grève générale illimité ce mercredi, 8 janvier 2020. Dans un avis rendu public, le porte parole du SLECG Mohamed Bangoura, le secrétaire général Adjoint du SLECG Oumar Tounkara et Aboubacar Sylla ont été exclus de toutes les structures du SLECG. Ces personnes ne sont plus autorisées à parler au nom du SLECG et de l’USTG.

Voici la décision du SLECG :

Le Bureau Exécutif  National du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée  SLECG

-          Vu le statut et règlement intérieur ;

-          Vu le caractère récidiviste de la forfaiture.

Les camarades syndicalistes membres du Bureau Exécutif National dont les noms suivent sont exclus de toutes les structures et de toutes les activités du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée SLECG pour haute trahison.

  1. Oumar TOUNKARA
  2. Aboubacar SYLLA
  3. Mohamed BANGOURA

Les intéressés ne représentent plus le Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée SLECG au sein du Bureau Exécutif National de l’Union Syndicale des Travailleurs de Guinée USTG.

La présente décision  qui prend effet à compter de sa date de signature abroge toutes les dispositions antérieures contraire sera publiée partout où besoin sera.

Conakry le 08/01/2020

Pour le Bureau Exécutif National

Le secrétaire général

Aboubacar SOUMAH


A propos de l'auteur :

224infos