En ligne (connectés) : 0 32

Salon des Entrepreneurs de Guinée : le comité d’organisation reçu par le ministre Alpha Bacar Barry.

salon-entrepreneur

À moins d'une semaine de la cérémonie d’ouverture de la 4ème édition du Salon des Entrepreneurs de Guinée, placé sous le thème

« L’entrepreneuriat féminin, moteur de développement socio-économique et de croissance inclusive »,

le comité d’organisation est reçu ce mercredi par le ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle Alpha Bacar Barry.

Le comité d’organisation du SADEN 2022, a passé en revue avec le ministre Alpha Bacar Barry les différentes thématiques qui seront abordées du 12 au 13 octobre au compte de cette 4ème édition. Il s’agit entre autres des plénières sur l’égalité des genres et diversité dans le monde des affaires (Enjeux et défis), booster l’entrepreneuriat féminin : quels moyens pour favoriser l’inclusion financière des femmes ou encore le digital : une opportunité pour l’entrepreneuriat féminin.

Pour cette 4ème édition, le ministre participera aux côtés du fondateur de By Issa, la fondatrice et gérante de Pat’s et la fondatrice The Box design à la plénière IV portant sur les industries culturelles et créatives : moteurs de croissance économique Restauration, décoration & bien-être.

Ce panel qui sera axé sur l’identification des opportunités économiques qu’offrent les industries culturelles et créatives en Guinée, plus spécifiquement dans le domaine de la restauration, de la décoration et du bien-être, permettra au ministre Alpha Bacar Barry de présenter la politique du gouvernement de la transition en ce qui concerne le développement des compétences liées aux industries culturelles et créatives.

Le service de communication


A propos de l'auteur :

224infos