En ligne (connectés) : 0 53

Accès et maintien des élèves à l'école : un nouveau bloc administratif offert à l’EP Bellevue marché.

bellevue-ecole-offerte

C'est le groupe continental sarl qui a offert cette infrastructure à l'école guinéenne en guise de sa contribution à l'accès et au maintien des élèves à l'école.  Le bâtiment flambant neuf comprend des bureaux, une direction, des latrines et  un logement pour la Directrice de l'école. La remise officielle a eu lieu ce vendredi en présence du Ministre de l'Enseignement Pré-Universitaire et de l'Alphabétisation, de plusieurs membres de son cabinet,  des élus locaux de Dixinn ainsi que des enseignants et élèves de l'école primaire Bellevue marché.

Une occasion pour Guillaume HAWING d'informer les cadres présents, que c'est au sein de cette école qu'il fait ses études primaires. Pour lui donc, c'est une joie immense d'y revenir en tant que Ministre en charge du Pré-Universitaire pour assister à une cérémonie de rénovation et d'extension de cette école.

Il a adressé les vifs remerciements du gouvernement aux donateurs et à l'ensemble des cadres de l'éducation avant de procéder à la mise à disposition de l'infrastructure.

MEPU-A

 


A propos de l'auteur :

224infos