En ligne (connectés) : 0 99

Résultat BEPC 2023/Macenta : Un élève se donne la mort après avoir constaté son échec

eleve-echec-bepc2023-suicide

Un jeune élève vient de se donner la mort par pendaison dans le quartier Moilamidou relevant de la commune urbaine de Macenta.

Il s’est rendu tôt ce mardi, 04 juillet au  lycée collège Wologbomai de Macenta, son école d’origine, pour connaître son résultat du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) publié dans la soirée du  lundi, 03 juillet 2023.

Quand il a constaté son échec, l’élève Koliboi Beavogui est revenu dire à son tuteur qu’il ne continuera plus les études. Ce dernier, en tant que tuteur, l’a encouragé à continuer les études. Mais c’était mal connaître la décision prise par le jeune homme.

Quelques minutes  plus tard, il s’est retiré  du groupe et a même refusé de manger. Et 30 minutes après, Koliboi a disparu. On vérifie s’il est dans sa chambre, c’est là qu’on le trouve pendu et dans un état complètement inerte.

Au moment où nous quittions  les lieux, plusieurs  policiers et agents de santé ainsi que les autorités communale et préfectorale de Macenta  étaient déjà sur place pour le constat.

Avec AGPGuinee


A propos de l'auteur :

224infos