En ligne (connectés) : 0 33

Gbessia : un fœtus de près de 6 mois retrouvé au quartier Cité de l'air

Gbessia

C’est un fœtus de 5 à 6 mois environ qui a été retrouvé ce samedi au quartier Gbessia cité de l'air secteur 4 dans la commune de Matoto. Selon les informations le fœtus aurait été transporté par les eaux de ruissellement. Rencontré, le chef de quartier Saïd HYZAZY donne des explications sur cette découverte.

« Après les enquêtes préliminaires et les informations remontées par le chef du secteur, l'acte ne sait pas produit dans mon quartier, nous sommes en avale des eaux de ruissellements en provenance des quartiers de la commune de Ratoma qui traversent le quartier cité de l'air avant de se déverser sur la mer. C'est un fœtus qui n'a encore pas atteint son développement normal donc c'est un avortement et nous sommes allés vers les cliniques environnantes qui ont décliné la reconnaissance du passage pour un avortement », a expliqué le premier responsable du quartier Gbessia cité de l'air.

Pour l’instant, la personne responsable de cet acte ignoble n’a pas été encore identifiée.

Le chef du quartier  Saïd HYZAZY  exhorte, par ailleurs,  aux de familles de veiller  sur le comportement de leurs enfants surtout du sexe féminin.


A propos de l'auteur :

224infos